close


Montpellier pour confirmer, Nantes à la relance ?

13
nov.
Avant match
La 9e journée de Lidl Starligue se poursuit ce mercredi, avec notamment le déplacement du nouveau leader, Montpellier, à Massy. De son côté, Nantes va tenter de renouer avec la victoire face à Saran.
Massy
-
Montpellier
-
Massy
 
Montpellier
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Désormais seul leader au classement, Montpellier va étrenner son nouveau statut du côté de Massy, ce mercredi. Invaincus depuis la reprise avec 7 victoires et 1 match nul, les Héraultais comptent bien continuer sur leur lancée, afin de continuer à faire la course en tête. De leur côté, les Massicois restent sur trois défaites de rang, mais ne sont pas passés loin de l’exploit face à Chambéry, la semaine passée. Et si ce n’était que partie remise ? 

Nantes
-
Saran
-
Nantes
 
Saran
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Battu par Ivry la semaine passée, Nantes souffre à l’heure d’accueillir Saran, ce mercredi. Septièmes du classement à six longueurs du podium, les Nantais doivent à tour prix se remettre dans le sens de la marche, à l’image de leur performance aboutie réussie à Szeged, en Ligue des champions, samedi dernier. De leur côté, les Saranais sont à l’arrêt, avec six revers de rang. Lors de ce déplacement délicat, les hommes de Fabien Courtial chercheront surtout à confirmer les bonnes choses vues du côté de Montpellier, en attendant de jours meilleurs… 

Chambéry
-
Tremblay
-
Chambéry
 
Tremblay
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Chambéry accueille Tremblay, ce mercredi, pour tenter de signer une troisième victoire de rang. Bien plus en place et plus volontaires depuis l’arrivée de Laurent Busselier en tant qu’adjoint, les Chambériens compteront sur leur public pour venir à bout des Tremblaysiens et ainsi s’éloigner un peu plus de la zone rouge. De leur côté, les Franciliens peinent à trouver leur rythme depuis le lancement du championnat. Battus dans les grandes largeurs par Aix la semaine passée, les coéquipiers de Patrice Annonay, une seule victoire au compteur cette saison, auront-ils la force de rebondir ? 

Saint-Raphaël
-
Ivry
-
Saint-Raphaël
 
Ivry
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Revenu aux portes de la première partie de classement, Saint-Raphaël reçoit Ivry, ce mercredi. Vainqueur de Massy et de Cesson-Rennes, le SRVHB doit désormais enchaîner pour commencer à emmagasiner les points et ainsi remonter au classement. Il pourra pour cela compter sur l’infatigable Raphaël Caucheteux, auteur de 10 buts la semaine passée. De son côté, Ivry continue son petit bonhomme de chemin. Neuvièmes du classement, les Ivryens viennent de faire tomber Nantes, et se verrait bien continuer à jouer les poils à gratter. 

Paris
Cesson-Rennes
Paris
 
Cesson-Rennes
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Un peu moins d’une semaine après avoir concédé leur première défaite de la saison du côté de Nîmes, Paris reçoit Cesson-Rennes, ce mercredi. Vainqueurs de Vezprem dimanche lors du choc de la semaine en Ligue des champions, les Parisiens auront à coeur d’en faire de même pour relancer la machine en Lidl Starligue. De leur côté, les Cessonnais courent toujours après un succès cette saison. Battus par Saint-Raphaël jeudi dernier, les Bretons auront bien du mal à faire mieux chez les champion de France en titre… 

LIDLSTARLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies