close


Lidl Starligue - Valentin Porte élu joueur du mois de novembre !

04
déc.
Joueur du mois
Suite à vos votes, Valentin Porte a été élu joueur du mois d'octobre.

Après Vincent Gérard en septembre et Julien Rebichon en octobre, c'est Valentin Porte qui a été désigné joueur du mois de novembre. L'arrière droit de Montpellier a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 38% des suffrages. Il devance l'ailier droit de Nantes, David Balaguer (32%) et le gardien de Nîmes, Rémi Desbonnet (30%).

Déjà un patron. Arrivé à l’été 2016 à Montpellier, Valentin Porte avait eu toutes les peines du monde à s’intégrer dans le collectif de Patrice Canayer. Un peu plus d’un an plus tard, l’arrière droit semble déjà faire partie des meubles. Indispensable des deux côtés du terrain, l’ancien Toulousain, 18 buts sur ce mois de novembre, ne s’économise jamais, et donne le tempo à une équipe du MHB imbattable depuis le début de saison. Melvyn Richardson blessé, le gaucher sera d’autant plus précieux sur cette fin d’année 2017 durant lequel les Héraultais comptent bien conserver leur première place au classement de la Lidl Starligue…

LIDLSTARLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies