close


Un nul XXL entre Nantes et Paris !

07
déc.
Résumé match
Nantes et Paris sont repartis dos à dos, ce jeudi, en clôture de la 12e journée de Lidl Starligue. De leur côté, Chambéry et Nîmes n'ont pas réussi à se départager.
Nantes
27 - 27
Paris
27 - 27
Nantes
 
Paris
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Pas de vainqueur dans le StarMatch XXL du jour ! Nantes et Paris se sont en effet quittés sur un match nul, ce jeudi, en clôture de la 12e journée, dans un hall XXL plein comme un oeuf. En retard à la pause (13-15, 30e), les Nantais ont ensuite réussi à revenir à hauteur des Parisiens (22-22, 48e), en profitant des belles feuilles rendues par Nicolas Tournat (8 buts) et Cyril Dumoulin (16 arrêts à 39%). Au final, aucun des deux collectifs n’a ensuite réussi à définitivement prendre le dessus dans un irrespirable final, avec un ultime but signé Nicolas Tournat à 20 secondes du buzzer et une dernière parade signée Cyril Dumoulin. Au classement, les Ligériens en profitent pour revenir à hauteur de la cinquième place. De leur côté, et malgré le bon match réussi par Nedim Remili (8 buts), Paris, privé des frères Karabatic mais aussi de Mikkel Hansen, reste troisième, à quatre points du leader montpelliérain. Les deux équipes ont désormais rendez-vous à Paris, jeudi prochain, en Coupe de la Ligue by Lidl. 

Chambéry
28 - 28
Nîmes
28 - 28
Chambéry
 
Nîmes
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Chambéry et Nîmes n’ont pas réussi à se départager, ce jeudi. Si les Savoyards étaient aux commandes à la pause (13-12, 30e), ils n’ont jamais réussi à faire le trou, laissant même l’Usam reprendre la tête dans le money-time (22-24, 52e), avant de finalement arracher le match nul sur un ultime but signé Johannes Marescot et une ultime parade de Julien Meyer sur un tir de Luc Tobie. Du côté des statistiques individuelles, Fahrudin Melic (6 buts) et le duo Prandi-Dupuy (7 et 6 buts) ont brillé. Au classement, les Nîmois prennent seuls la deuxième place, à quatre points de Montpellier et une longueur devant Paris. De leur côté, les Chambériens, qui enchaînent un sixième match sans défaite, restent neuvièmes. 

LIDLSTARLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies