close


Lidl Starligue - Melvyn Richardson joueur du mois de mars !

09 avril
Joueur du mois
Suite à vos votes, Melvyn Richardson est désigné joueur du mois de mars.

Après David Balaguer au mois de février, c’est Melvyn Richardson qui est désigné joueur du mois de mars. L’arrière droit de Montpellier est élu suite à un vote des internautes en recueillant 42% des suffrages. Il devance un autre arrière droit, celui de Paris, Nedim Remili (37%) et l’ailier droit de Chambéry, Fahrudin Melic (21%).

Un parfait relais. Blessé en fin d’année 2017, Melvyn Richardson est revenu au bon moment afin de suppléer Valentin Porte, touché à la cheville à la fin du mois de février. Habile à longue distance, l’ancien Chambérien termine le mois de mars avec 17 buts inscrits en trois matches. Egalement utilisé dans l’exercice du penalty, le fils de la légende Jackson Richardson continue de progresser et a même été appelé par Didier Dinart lors du rassemblement des Bleus pour la Golden League, au début de ce mois d’avril. 

LIDLSTARLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies