close


Paris: Daniel Narcisse annonce sa retraite

10
avril
Divers
Daniel Narcisse a choisi de prendre sa retraite en fin de saison.

Daniel Narcisse a annoncé ce mardi sa volonté de prendre sa retraite en fin de saison, au terme de son contrat avec Paris. "En début de saison, après une bonne préparation, j’avais encore l’envie et la santé pour jouer une année supplémentaire avec le PSG. Mais petit à petit, j’ai connu quelques pépins physiques et j’ai aussi beaucoup échangé avec le club autour de mon avenir, d’une possible reconversion et des futures évolutions que Paris allait connaître. Après avoir pesé le pour et le contre et ces discussions, cette décision a semblé plutôt logique dans mon esprit", explique le joueur, élu meilleur joueur du monde en 2012, sur le site du PSG. 

Arrivé à Chambéry en 1998, l'arrière gauche aura connu deux passages dans le club savoyard: 1998/2004 puis 2007/2009, avant de revenir en Lidl Starligue à Paris, à partir de 2013. Champion de France à 4 reprises, l'international tricolore, vainqueur de deux Ligues des champions, aura également connu de nombreuses médailles d'or internationales avec pas moins de 4 titres de champion du monde, 3 titres européens et deux titres olympiques. Le Réunionnais, qui souhaite rester à Paris, doit désormais choisir quelle forme prendra sa reconversion. "Depuis 1998, je vis de ma passion et ça n’a pas non plus été sans sacrifice pour moi, ou pour ma famille. Maintenant, je sais aussi que je ne vais pas m’éloigner trop longtemps. Je continuerai d’évoluer au sein du PSG, mais plus en tant que joueur, c’est une certitude ! Avec le club, nous allons prendre le temps de définir le périmètre de mes futures missions", conclut-il. 

LIDLSTARLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies