close


Ivry: Mate Sunjic fera la paire avec Rémy Gervelas

15 mai
Transfert
Alors que François-Xavier Chapon prendra sa retraite en fin de saison, c'est Mate Sunjic qui le remplacera dans le but d'Ivry.

François-Xavier Chapon ayant décidé de prendre sa retraite en fin de saison, Ivry a choisi de le remplacer par Mate Sunjic. Passé par Créteil de 2013 à 2017, le portier croate de 31 ans évoluait cette saison en Roumanie, à Bucarest. Il fera la paire avec Rémy Gervelas, qui a lui prolongé son contrat d'une saison. "Mate a l’avantage de bien connaître le championnat pour avoir déjà joué en France, explique François Lequeux, le président ivryen. Il a fait un certain nombre de preuves. Il ne remplacera pas François-Xavier car la tache serait très compliquée au regard de ce que ce dernier a apporté. Il devra composer une nouvelle paire avec Rémy qui apportera une certaine continuité. On est d’ailleurs content qu’il poursuive avec nous. Il est capable de belles choses, il est important dans le collectif et a été formé ici. C’est un joueur sur qui on peut compter. Il va pouvoir apporter son expérience et transmettre auprès des plus jeunes aussi. Ce sera un joli binôme de gardiens."

LIDLSTARLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies