close


Paris à l'épreuve savoyarde

03 déc.
Avant match
Paris défie Chambéry, ce mercredi, dans le cadre de la 12e journée de Lidl Starligue. De son côté, le leader, Nantes, défie Nîmes.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Paris espère continuer sa série d'invincibilité face à Chambéry, ce mercredi, pour le premier StarMatch de la J12. Invaincue à Coubertin toutes compétitions confondues depuis le début de saison, la troupe de Raul Gonzalez compte bien continuer sur cette lancée, afin de se mettre en position de prendre la tête du classement, dimanche à Montpellier, lors de son match en retard de la J7. De leur côté, les Savoyards ont chuté pour la première fois de la saison la semaine passée, face au MHB. Les hommes d'Erick Mathé parviendront-ils à se remettre la tête à l'endroit pour surprendre les Parisiens, et continuer de figurer au sein du Top 3 en cette fin d'année 2018 ?

Les autres rencontres

Leader du classement au soir de la J11, Nantes se déplace à Nîmes, pour un déplacement à haut risque. Après avoir fait preuve d'autorité en allant s'imposer du côté de Saint-Raphaël, les hommes de Thierry Anti en feront-ils de même du côté de l'Usam, qui n'a chuté qu'à une seule reprise cette saison ? En bas du classement, plusieurs duels offriront de précieux points aux vainqueurs. Ainsi, Istres, la lanterne rouge, défie Toulouse. Toujours en quête d'un premier succès cette saison, les hommes de Gilles Derot ne sont pas passés loin de l'exploit à Aix la semaine passée. De son côté, le Fenix a remporté son premier match de la saison face à Ivry, et chercher désormais à enchaîner pour s'éloigner de la zone rouge le plus rapidement possible. 

Egalement relégable, Pontault-Combault reçoit de son côté Dunkerque. Après avoir poussé Tremblay dans ses derneirs retranchements la semaine passée, les Pontellois vont tenter de glaner un deuxième succès face à une équipe de l'USDK qui alterne le bon et le moins bon depuis le début de saison, et reste sur trois défaites de rang. De son côté, Ivry défie Tremblay, pour un derby 100% francilien. Un match crucial pour les Ivryens, en quête de points pour rester hors de la zone rouge. De leur côté, les Tremblaysiens se verraient bien enchaîner une deuxième victoire de rang pour s'installer dans la première partie du classement. Enfin, Cesson-Rennes reçoit Aix, pour un duel entre deux équipes du ventre mou. Désireux de remonter au plus vite, les Aixois visent une deuxième victoire de rang, mais devront se méfier de Bretons difficiles à jouer sur leur terrain. 

Le programme

LIDLSTARLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies