close


Chartres: Cinq recrues annoncées pour la saison prochaine

26 févr.
Divers
Chartres a annoncé ce vendredi la signature de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine. Un recrutement à forte consonance espagnole.

Après avoir annoncé plusieurs prolongation de contrat (Molinié, Monnier, N’Diaye, Kudinov, Prevost), Chartres a dévoilé ce vendredi le nom de cinq recrues qui rejoindront le CMHB28 dès la saison prochaine. Un recrutement à forte consonance ibérique. Actuellement à Créteil et Nantes, le demi-centre Sergio De La Salud (30 ans) et l’arrière droit chilien Rodrigo Salinas (28 ans) se sont ainsi engagés pour les deux prochaines saisons. Même durée de contrat pour l’ailier gauche de 27 ans Eduardo Reig Guillen, formé à Barcelone, et joueur à Mulhouse depuis cette saison. Agé de 33 ans, le portier Yeray Lamariano Urizar s’est lui engagé pour une saison en provenance du club de « Frigorificos Morrazo », actuellement troisième de Liga. Enfin, Jérémy Roussel a également mis la main sur un ancien joueur passé sous sa coupe, en la personne du Slovène Boris Becirovic. Ancien joueur du Pauc, l’arrière gauche évolue actuellement à Mulhouse, et s’est engagé pour deux saisons. 

LNH
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies