LNH

Chartres et Billère se testent à l'extérieur

LNH - Publié le 30 septembre 2016 à 09h59
LNH
Après le succès de Tremblay à Dijon, la 3e journée se poursuit ce vendredi, avec notamment le déplacement de Chartres à Valence, ou le duel entre Istres et Billère.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Après avoir fait tomber Chartres lors de la première journée, Istres accueille un autre prétendant au haut du tableau, Billère, ce vendredi. Entre temps, les Istréens sont allés s’incliner du côté de Cherbourg, et devraient donc profiter de leur retour dans leur Halle Polyvalente pour retrouver de la confiance et repartir de l’avant au classement. Mais gare à une équipe de Billère invaincue cette saison, et particulièrement solide, à l’image de son succès décroché au forceps à Massy lors de la première journée, ou cette victoire autoritaire face à Nancy, la semaine passée. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Après un déplacement forcément compliqué du côté de Tremblay, Limoges va tenter de se remettre dans le sens de la marche, avec l’accueil du promu Saint-Gratien Sannois. Une réception importante dans l’optique du maintien visé par les Limougeauds, qui pourraient ainsi prendre ses distances avec l’un de ses concurrents. De leur côté, les Franciliens ont disputé, et perdu, leur premier match à ce niveau face à Massy, et vont désormais continuer leur acclimatation à la Proligue avec un premier déplacement. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Avec deux défaites au compteur en autant de rencontres, Valence va tenter de décrocher ses premiers points face à Chartres, ce vendredi. Une mission délicate pour le club drômois, repêché cet été, mais qui reste sur une prestation assez solide malgré la défaite face à Besançon. De son côté, Chartres a rattrapé son premier revers concédé à Istres en s’imposant face à Caen, est compte bien prouver qu’il pourra voyager cette saison, pour mieux assouvir ses ambitions. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Au coeur d‘un début de saison bien compliqué avec deux défaites, dont une sur tapis vert, et du coup à la tête d’un capital de points négatif (-1), Nancy va tenter d’enfin lancer la machine, ce vendredi, face à Cherbourg. A domicile, les hommes de Stéphane Plantin ont tout intérêt à serrer les rangs face à une équipe qui vise comme eux le haut du tableau. Une équipe normande restés invaincues à domicile avec un match nul face à Besançon et un succès face à Istres, qui va donc se tester à l’extérieur, pour en savoir plus sur ses ambitions. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

En quête d’un premier succès en Proligue, Caen accueille Besançon, ce vendredi. Les Vikings pourront pour cela s’appuyer sur leur dernier match disputé à domicile, et la victoire décrochée face à Sélestat, en Coupe de la Ligue. Charge au public normand de pousser les siens pour engranger les premiers points de la saison. De leur côté, les Bisontins ont démarré la saison avec réussite avec un match nul décroché à Cherbourg et un succès arraché face à Valence lors de la 2e journée. Leur deuxième voyage en terres normandes leur permettra-t-il de rester invaincus ? 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Un derby qui vaut cher. Belle surprise de ce début de saison avec deux victoires au compteur, Pontault-Combault se rend chez son voisin francilien, Massy, ce samedi. Sur une belle dynamique, les hommes de Sébastien Quintallet, emmenés par le très efficace Etienne Mocquais, vont tenter de continuer sur leur lancée et ainsi continuer à squatter les cimes du classement. De leur côté, les Massicois ont renoué avec la victoire du côté de Saint-Gratien Sannois la semaine passée, et espèrent désormais se montrer plus constant à domicile pour engranger un deuxième succès de rang.