LNH

Ivry va-t-il surprendre Saint-Raphaël ?

LNH - Publié le 26 octobre 2016 à 09h50
LNH
Alors que la trêve internationale approche, place à la 6e journée de Lidl Starligue. Au programme notamment le derby entre Montpellier et Nîmes, mais aussi les affiches entre Nantes et Aix et Ivry et Saint-Raphaël.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Sur une série de trois défaites de suite, Dunkerque accueille Saran, ce mercredi. Battus du côté d’Ivry, les Dunkerquois se doivent de rebondir dès maintenant face au promu, pour éviter de sombrer définitivement dans le bas du classement. Charge à Patrick Cazal de redonner de la confiance à ses troupes, notamment sur le plan offensif. De leur côté, les hommes de Fabien Courtial réussissent plutôt bien à l’extérieur, puisqu’en deux déplacements, à Saint-Raphaël puis à Toulouse, ils ont rapporté deux matches nuls. Jamais deux sans trois pour les Saranais ?

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Ivry va-t-il réaliser la passe de trois ? Après avoir fait tomber Montpellier puis Dunkerque dans sa salle, le club francilien aimerait en faire de même face à Saint-Raphaël, ce mercredi. Forts du potentiel de ses recrues (Vium, Furlan, Del Arco), les hommes de Rastko Stefanovic développent un jeu séduisant, et ne se priveront de continuer à surprendre pour continuer à grappiller des places au classement. De son côté, Saint-Raphaël, qui reste sur un succès face à Montpellier, compte bien s’accrocher à sa troisième place, et pourra une nouvelle fois s’appuyer sur sa solide défense pour parvenir à ses fins. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Après cinq défaites en cinq journées, Sélestat espère glaner ses premiers points devant son public, ce mercredi, face à Cesson-Rennes. Les jeunes Alsaciens compteront notamment sur leurs supporters pour les pousser, et ainsi trouver les ressources pour arracher cette première victoire. Dans le camp d’en face, les Bretons restent eux sur deux victoires d’affilée à domicile, dont la dernière, autoritaire, face à Créteil. Après un début de saison compliqué, les hommes de Yérime Sylla devraient du coup tout donner pour réussir la passe de trois, et définitivement se rassurer pour la suite de la saison. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Battus du côté d’Aix au terme d’une rencontre riche en buts, Toulouse retrouve son public, ce mercredi, pour affronter Saran. Tenu en échec par Saran lors de son précédent match à domicile, le Fenix se doit une revanche, et doit surtout commencer à prendre des points pour éviter de végéter dans le bas du classement. De leur côté, les Cristoliens reste sur une sévère défaite concédée à Cesson-Rennes, et Christophe Mazel devra trouver le remède pour relancer les siens, et ce malgré les nombreuses absences. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Avec neuf victoires et un match nul sur ses dix dernières rencontres, Nantes réalise un début de saison idéal, que ce soit sur le front du championnat ou celui de la Ligue des champions. Dauphin du PSG, le « H » accueille Aix, ce mercredi, pour tenter de provisoirement prendre les commandes du championnat. Après avoir renoué avec la victoire face à Toulouse, le Pauc devrait lui tout faire pour l’en empêcher, et pourra s’appuyer sur la dernière performance d’Ivry, qui était venu accrocher les Nantais à la Trocardière, lors de la 4e journée. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Montpellier et Nîmes se retrouvent ce mercredi soir pour un derby qui s’annonce particulière chaud, du côté de l’Arena. Battus sur le fil il y a une semaine à Saint-Raphaël, les Héraultais, qui ont retrouvé Diego Simonet, ont depuis rebondi en s’imposant avec la manière face au Metalurg Skopje, dimanche. De quoi se rassurer avant d’affronter une équipe nîmoise plus à l’aise à l’extérieur cette saison avec deux succès décrochés à Saran et Sélestat, contre un seul à domicile, face à Ivry. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs