close


La sélection étrangère remporte le Hand Star Game !

01
févr.
Résumé match
La sélection étrangère a remporté le Hand Star Game version 2017, devant plus de 12 000 spectateurs, ce mercredi à l’AccorHotels Arena.

Pour la deuxième fois de leur histoire, les étrangers ont remporté le Hand Star Game, ce mercredi à l’AccorHotels Arena (37-34). Les coéquipiers de Mikkel Hansen se sont montrés bien plus constants tout au long de la rencontre, en prenant les devants d’entrée de jeu (11-9, 15e), avant de se faire rejoindre en fin de deuxième tiers-temps (22-22, 30e). C’est finalement dans le money-time du dernier tiers-temps que la sélection étrangère va faire la différence, bien emmenée par le pivot égyptien Mohamed Mamdouh (6 buts). Roi de l'applaudimètre, Vincent Gérard a lui été élu MVP de la rencontre !

A noter qu’avant la rencontre, et après un show des danseuses du Lido, le trophée de Mondial 2017 a été présenté devance une affluence record de plus de 12 000 spectateurs, tout comme les champions du monde présents: Thierry Omeyer, Vincent Gérard, Nikola Karabatic, Valentin Porte, Adrien DiPanda, Yanis Lenne, Michaël Guigou et Ludovic Fabregas, accompagnés par Nedim Remili, présent dans le public. 

Les Barjots de retour !

Du côté des concours, Yassine Idrissi a été le premier à se mettre en valeur en remportant le concours du Dernier Rempart, après de bien jolis parades sur Jérôme Fernandez, Benjamin Afgour ou Adrien DiPanda. Pour ce qui est de L’Equipe Type Lidl, c’est le quatuor français Yanis Lenne-Valentin Porte-Jérémy Suty-Hugo Descat qui s’est montré plus habile que leurs homologues étrangers. 

Du côté des anminations, quelques célébrités se sont essayés à l’exercice du penalty. L’occasion pour le rappeur Youssoupha, le basketteur Tyler Harris, l’ancien footballeur Sonny Anderson, l’ancien escrimeur Gauthier Grumier ou l’handi-athlète Arnaud Assoumani de défier Dragan Mladenovic et Francis Franck. Deux gardiens que l’on a retrouvé pour le retour des Barjots, remporté brillamment par les champions du monde 95, emmenés par Jackson Richardson, Gueric Kervadec ou Gregory Anquetil (7-4) ! 

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies