close


Time For Biz devient Partenaire Conseil de la LNH et de ses clubs

05
avril
Économie
Aux fins d'accompagner la montée en puissance des clubs en matière d'organisation et d'optimisation de leur stratégie commerciale, la LNH s'est attaché les services de la société TIME FOR BIZ.

Experte et en veille permanente sur les modèles et organisations commerciales développées dans le domaine du sport et de la culture à travers le monde, TIME FOR BIZ accompagnera désormais le handball professionnel français dans son évolution au sein du paysage des spectacles sportifs.


Dans le périmètre de l'accord, portant sur 2 ans, figurent notamment l'accès à différents moyens de communication permettant aux clubs de disposer de conseils et d'informations sur les bonnes pratiques mises en place en Europe mais aussi sur le continent nord-américain. Par ailleurs, les clubs pourront participer à plusieurs séminaires portant sur les stratégies de développement commercial. Les clubs pourront, toujours dans le cadre de l'accord conclu par la LNH, s'attacher les services de Time For Biz pour mener un audit personnalisé et élaborer une feuille de route couvrant leurs activités commerciales.

PHILIPPE BERNAT-SALLES, président de la LNH : « Les modes de consommation du spectacle, notamment sportif, sont en plein bouleversement. Il est temps de faire évoluer nos modèles de manière pragmatique. Ce qui nous a séduits dans l'approche de Time For Biz et de son fondateur, Antony Thiodet, c'est un mélange d'expérience, de pragmatisme mais également un discours et des méthodes conquérantes, innovantes et stimulantes. Ce sont tous ces ingrédients que nous souhaitons faire partager aux 28 clubs de Lidl Starligue et Proligue. Une superbe opportunité d'accentuer les progrès déjà enregistrés, d'optimiser l'exploitation de nos salles et de préparer la mise en route de nouvelles Arénas comme à Tremblay-en–France  à  Aix en Provence ou encore à Cesson-Rennes ! ». 

ANTONY THIODET, président fondateur de Time For Biz : « Lancée au début de l'année, Time For Biz avait déjà séduit plus de 30 clubs dans quatre sports et sept ligues différentes. En prenant l'initiative de fédérer tous ses clubs autour de la plateforme Biz Team, la LNH démontre son dynamisme et sa volonté d'accompagner les clubs dans leur développement. Et permet à Time For Biz d'enregistrer 28 nouveaux membres qui contribueront à la principale richesse de la plateforme : l'échange d'expériences. Nous ne sommes pas surpris de la réceptivité du Handball à nos offres. Il s'agit d'une discipline en pleine mutation qui, portée par les résultats de ses sélections et de ses clubs en Coupe d'Europe peut nourrir de fortes ambitions. Nous sommes fiers de contribuer à cela et d'assister les clubs dans leurs évolutions culturelles en termes de sport business. »

Faites-vous une idée plus précise de la plateforme www.timeforbiz.com grâce aux codes d'accès provisoire que nous sommes ravis de vous proposer :

  • identifiant : BIZ TEAM GUEST
  • mot de passe : 2017!BIZTeam_Guest


Téléchargez la version PDF du communiqué de presse du 05/04/2017.

LNH.fr