LNH

Feliho: "C'est aussi de notre faute..."

LNH - Publié le 08 avril 2017 à 20h02
LNH
C’est un Rock Feliho forcément déçu qui s’est présenté devant la presse, ce samedi à Reims, après la défaite de Nantes face à Paris en finale de la Coupe de la Ligue by Lidl.

Rock, vous êtes revenus à un but en fin de deuxième période, est-ce le tournant du match ?
On avait les ballons pour revenir. On n’a jamais été très très loin. C’est ce qu’on voulait, et je pense qu'égaliser, ça aurait été mérité par rapport à la débauche d’énergie qu’on a pu avoir. On défendait bien, on les gênait bien mais ils ont su refaire l’écart et on n’a pas eu les ressources pour revenir au score. 

Vous avez laissé Mikkel Hansen et Nedim Remili prendre les tirs de loin…
Oui… Il y a aussi Skof qui nous fait mal en deuxième période. Il a fait beaucoup d’arrêts, ce qui leur a donné de la confiance pour monter les ballons et faire l’écart. On a été dans le dur… Au final, on les a embêtés mais on n’a rien gagné ce soir. Ils ont bien joué certes, mais il y a toujours ce sentiment que c’est aussi de notre faute ce soir. 

"Il nous reste des objectifs"

C’est à dire ?
On a des ballons que l’on gère mal. Il y a aussi quelques défenses... Pour moi il y a pas mal de trucs qui sont de notre fait. On verra ça plus tard, mais il y a un sentiment de frustration. Quand tu joues Paris, tu es obligé d’être au top et nous, on a fait trop de fautes ce soir.

Il vous fait désormais rebondir… 
Oui mais on a déjà prouvé notre capacité de réaction. Ils nous ont battus en Ligue des champions et ici certes, mais il nous reste des objectifs. On veut garder notre deuxième place en Lidl Starligue, et on a une demi-finale de Coupe de France à jouer (face à Chambéry, ndlr). 

Be. C.