close


Des Jeunes Arbitres au Final 4

14
avril
Reportage
Lucas et Jules ont donné le coup d'envoi de la première demi-finale du Final 4 de la Coupe de la Ligue 2017 by Lidl.

Lucas et Jules, 12 et 13 ans, sont handballeurs à l'AS Saint-Brice Courcelles et Jeunes Arbitres au Comité Marne de Handball. Avant la 1ère demi-finale de la Coupe de la Ligue by Lidl, ils ont eu la chance de rencontrer les arbitres officiels de la rencontre, Said Bounouara et Khalid Sami, qui officient régulièrement sur les terrains de Lidl Starligue.

Les Jeunes Arbitres ont ainsi pu poser un tas de questions à leurs aînés. Cerise sur le gâteau, ils ont eu la chance de donner le coup d'envoi de la rencontre avant d'y assister.

La Poste, partenaire des arbitres

Depuis 2007, La Poste s'engage aux côtés de nos arbitres et affirme sa volonté de replacer le respect, l’écoute et le dialogue au cœur des débats.

A ce partenariat, une double raison. Celle d’être présent sur les quatre grands sports collectifs en France : le football, le rugby, le handball et le basketball. Mais aussi celle de rappeler combien le rôle de l’arbitre est indispensable. Garants des règles et de l’esprit du jeu et sportifs à part entière, les 50 000 arbitres (les 4 sports confondus) qui officient chaque week-end sont des acteurs essentiels. Passionnés avant tout, ils garantissent le respect et l’équité entre les adversaires et partagent les émotions du sport. En tant que partenaire, La Poste multiplie naturellement les actions sur tous les terrains.

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies