close


Sako élu meilleur joueur du mois de mars !

21
avril
Joueur du mois
Suite à vos votes, Adama Sako a été désigné meilleur joueur du mois de mars.

Après Laurent Lagier-Pitre le mois dernier, c'est Adama Sako qui a été élu meilleur joueur du mois de mars, ce vendredi. L'arrière gauche a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 37% des suffrages. Il devance d'un souffle le gardien d'Istres, Robin Cappelle (36%) et le portier de Nancy, Obrad Ivezic (27%). 

Alors que Ruslan Junisbekov est actuellement blessé, Adama Sako a parfaitement suppléé le Kazakh au poste d’arrière gauche, en compagnie d’Erwan Siakam. Formé au club, le jeune arrière a démarré son mois avec un 6/6 face à Dijon (34-26), avant de terminer sur les chapeaux de roue avec 4 réalisations face à Cherbourg (29-24), mais surtout une flambée lors du succès décroché à Valence (25-37), avec neuf buts sur 12 tentatives. De quoi permettre aux Franciliens de continuer leur série de victoires, dont le compteur est actuellement sur le nombre 12. La Lidl Starligue approche à grands pas… 

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies