close


Coupe EHF: Le défi allemand de Saint-Raphaël

18
mai
Avant match
Saint-Raphaël dispute les Finales EHF, ce week-end, du côté de Göppingen.

Seuls contre tous. Qualifié pour les finales EHF qui se déroulent ce week-end du côté de l’EWS Arena de Göppingen, Saint-Raphaël aura fort à faire puisqu’ils devront faire face à pas moins de trois clubs allemands: Berlin, Magdebourg et Göppingen. Dans une compétition au sein de laquelle les Allemands ont pris l’habitude de gagner avec 17 succès sur les 20 dernières éditions, les Varois comptent bien tirer leur épingle du jeu, et du même coup remporter le premier titre de leur histoire. 

Pour cela, les hommes de Joël Da Silva savent qu’ils joueront en terrain hostile, mais comptent bien refroidir l’ambiance. Il faudra pour cela commencer par disposer du Füchse Berlin en demi-finale, samedi à 17h45. Une équipe que le SRVHB connaît bien puisque les deux équipes se sont croisées à deux reprises cette saison, pour une victoire allemande (33-31) et une victoire varoise (27-21), avec à chaque fois l'avantage au club recevant. Les coéquipiers d’Adrien Dipanda remporteront-ils la troisième manche, disputée en terre (presque) neutre ? 

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies