close


Le Final4 2018 aux Arènes de Metz

15
juin
Divers
Le prochain Final4 de la Coupe de la Ligue by Lidl se déroulera les 17 et 18 mars 2018, aux Arènes de Metz.

Après la cérémonie des Trophées LNH au Comédia le 9 juin dernier et le Trophée des Champions qui se tiendra au Kindarena de Rouen le 1er et 2 septembre prochains, la LNH et le groupe S-PASS poursuivront leur collaboration en organisant le Final4 de la Coupe de la Ligue 2017 / 2018 aux Arènes de Metz les 17 et 18 mars 2018. Après l’édition 2006 / 2007 c’est la 2ème fois que la LNH choisit ce site pour ce Final4.

Philippe Bernat-Salles (président de la LNH): "Les Arènes de Metz sont un outil idéal pour accueillir le Final4 de la Coupe de la Ligue, la vitrine de notre savoir-faire et la Moselle, une terre de handball qui saura assurément se mobiliser autour de l’événement ! 11 ans après, nous sommes ravis de retourner à Metz."

Viviane Offredi-Seivert, (directrice des Arènes de Metz): "Je suis ravie de recevoir les plus belles équipes de Lidl Starligue aux Arènes de Metz. Nous allons avoir un beau spectacle de handball masculin avec en prime de nombreux joueurs de l’équipe de France qui évoluent dans les clubs français. C’est une réelle fierté pour les Arènes car ça fait plusieurs années que nous souhaitions accueillir un tel évènement."

Une nouvelle identité visuelle

La Coupe de la Ligue qui pour l’occasion se dote d’une nouvelle identité visuelle, débutera par un 1er tour les 8 et 9 septembre prochains impliquant les 14 clubs de Proligue et les 10 clubs de Lidl Starligue qui ne participent pas au Trophée des Champions. Pour ce qui est du Final4, la billeterie ouvrira ses portes le 8 septembre, sur www.cdlhandball.fr

LNH.fr