close


Le calendrier de Lidl Starligue validé

05
juil.
Décisions
À 10 semaines de la reprise du championnat, la Ligue Nationale de Handball dévoile le calendrier de l’édition 2017-2018 de la Lidl Starligue.

Après le Trophée des champions by Lidl, prévu les 1er et 2 septembre, et le 1er tour de la Coupe de la Ligue by Lidl, programmé les 8 et 9 septembre, la saison de Lidl Starligue reprendra ses droits le mercredi 13 septembre avec la 1ère journée. Une première journée qui s'annonce d'ores et déjà palipitante avec pour démarrer un classique Montpellier-Chambéry ou un joli duel entre Saint-Raphaël et Dunkerque. Champion en titre, Paris accueillera Ivry, tandis que son dauphin croisera le fer avec le petit poucet, Massy. Champion de Proligue, Tremblay retrouvera l'élite du côté de Nîmes. 

Les mercredi & jeudi, c’est Lidl Starligue sur beIN Sports !

Comme depuis deux saisons, la Lidl Starligue sera diffusée sur beIN Sports. Chaque journée, deux affiches au programme, la première diffusée le mercredi à 20h45, la seconde le jeudi, toujours à 20h45, mais cette fois précédée du magazine Hand Action à 20h. Ainsi, lors de la J4 vous pourrez par exemple retrouver les deux chocs entre Nantes et Montpellier et entre Paris et Saint-Raphaël, tandis que Parisiens et Montpelliérains se retrouveront le 21 décembre, en J13. La 26e et dernière journée, prévue le 31 mai, ne sera pas en reste avec deux jolis chocs entre Montpellier et Dunkerque et entre Paris et Chambéry. 

La 1ère journée

La saison commencera avec le Trophée des Champions by Lidl

La saison de handball reprendra ses droits dès le 1er septembre avec le Trophée des Champions by Lidl, organisé à Rouen. Une compétition qui sera intégralement diffusée sur beIN Sports.

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies