close


C'est l'heure de la reprise !

11
sept.
Avant match
La Lidl Starligue reprend ses droits ce mercredi avec une première journée marquée par le choc entre Montpellier et Chambéry, diffusé sur beIN Sports.
Cesson-Rennes
-
Saran
-
Cesson-Rennes
 
Saran
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Sauvés tous les deux dans une égalité à trois lors de la dernière journée, Cesson-Rennes et Saran se retrouvent ce mercredi, pour la première journée de Lidl Starligue. Une rencontre d’ores et déjà importante pour les deux équipes, qui espèrent empocher leurs deux premiers points. A domicile, les Bretons comptent bien imposer leur loi, eux qui sortent d’un succès maîtrisé en Coupe de la Ligue by Lidl face à Chartres, marqué par les 11 buts d’Alan Villeminot. De leur côté, les Saranais sortent d’une préparation compliquée mais aussi d’un revers en prolongations concédé à Dijon en Coupe.

Massy
-
Nantes
-
Massy
 
Nantes
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Baptême du feu pour Massy. Promu et petit poucet de la saison, le club francilien accueille Nantes, ce mercredi, pour son premier match de la saison. Une première qui s’annonce délicate pour les hommes de Tarik Hayatoune, qui ont toutefois fait le plein de confiance vendredi en Coupe de la Ligue by Lidl, en allant s’imposer largement du côté de Limoges. De son côté, le « H » arrive lui aussi avec le balluchon rempli de confiance puisque les coéquipiers de Rock Feliho viennent de remporter le Trophée des champions by Lidl, en disposant en deux jours de Montpellier et de Paris. 

Nîmes
-
Tremblay
-
Nîmes
 
Tremblay
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Battu du côté d’Istres en Coupe de la Ligue by Lidl, Nîmes doit déjà se reprendre ce mercredi, avec l’accueil de Tremblay. L’Usam, à l’effectif largement renouvelé, espère démarrer sa saison de Lidl Starligue par un succès à domicile, afin de lancer au mieux un exercice qu’elle espère fructueux. Mais gare à une équipe de Tremblay qui a plutôt impressionné lors de la pré-saison, et sort d’une victoire autoritaire en Coupe de la Ligue by Lidl, face à Nancy. Ambitieux, le promu se verrait bien frapper un grand coup d’entrée pour affirmer un peu plus ses ambitions.

Toulouse
-
Aix
-
Toulouse
 
Aix
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Alors qu’il vise clairement le Top 5 en fin de saison, Aix se verrait bien commencer sa saison par un succès à l’extérieur, ce mercredi, du côté de Toulouse. Jérôme Fernandez comptera pour cela sur un collectif soudé et ambitieux, qui sort d’une victoire sans trembler en Coupe de la Ligue by Lidl, face à Caen. De son côté, le Fenix ne compte pas se laisser faire. Emmenés par les 12 buts de Nemanja Ilic, les Toulousains sortent d’un succès décrochés à Besançon, et feront tout pour enchaîner, et lancer au mieux leur saison. 

Montpellier
Chambéry
Montpellier
 
Chambéry
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Un Classico pour démarrer ! Star Match du mercredi de cette 1ère journée de Lidl Starligue, le duel entre Montpellier et Chambéry promet quelques étincelles, entre deux concurrents pour une qualification européenne. D’un côté, le MHB sort d’une Trophée des champions by Lidl mi-figue, mi-raisin avec une défaite face à Nantes, et un succès autoritaire face à Saint-Raphaël, conséquence notamment d’une deuxième période maîtrisée de bout en bout. De son côté, Chambéry est allé s’imposer à Créteil en Coupe de la Ligue by Lidl, notamment grâce à un Yann Genty déjà très en jambes avec 21 arrêts au final. 

Paris
-
Ivry
-
Paris
 
Ivry
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Battu en finale du Trophée des champions by Lidl, Paris démarre sa saison à domicile, ce mercredi, face à son voisin, Ivry. Malmenés par Nantes, les partenaires de Nikola Karabatic devraient avoir un esprit revanchard afin de réaffirmer haut et fort leurs ambitions pour la saison. De quoi promettre une première journée difficile pour les Ivryens, qui ont de plus démarré du mauvais pied en allant s’incliner en Coupe de la Ligue by Lidl, du côté de Nice. Pas sûr que le voyage à Coubertin soit dans ce cadre l’idéal pour retrouver la confiance… 

A découvrir également...
LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies