close


La LNH lance sa consultation pour les droits audiovisuels 2019/2023

24
mai
Économie
Cette consultation porte sur la Lidl Starligue, la Proligue, le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et le Hand Star Game.

La Ligue Nationale de Handball lance ce jour une consultation portant sur les droits audiovisuels de ses compétitions : la Lidl Starligue, la Proligue, le Trophée des Champions, la Coupe de la Ligue et le Hand Star Game. Cette consultation porte sur 4 saisons, de la saison 2019/2020 à la saison 2022/2023, sur le territoire français.  

Le handball professionnel français progresse chaque saison : la LNH va de l’avant, les clubs se structurent, de nouvelles salles modernes voient le jour et accueillent un public toujours plus nombreux, et de nouveaux partenaires économiques s’intègrent dans son économie. Le spectacle de la Lidl Starligue est au plus haut niveau grâce à un plateau de joueurs exceptionnel autour de la quasi-totalité des joueurs de l’Equipe de France et des plus grandes stars internationales.

Dans le paysage sportif français, le championnat de France de handball, Lidl Starligue, se situe désormais en 3ème position des sports collectifs, derrière la Ligue 1 et le TOP 14. La LNH exprime dans sa consultation des objectifs ambitieux, dont l’augmentation du nombre de matches diffusés, l’optimisation de son exposition et la volonté de construire un partenariat fort avec un diffuseur pour poursuivre sa progression, comme cela a été le cas au cours de ces dernières années.

Les documents ont été adressés aux principaux acteurs du marché. Tout candidat souhaitant en obtenir un exemplaire devra exprimer une demande motivée par email auprès de la LNH (consultation@lnh.fr). Les offres devront être remises à la LNH le mardi 26 juin 2018.

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies