close


Ligue des champions: Paris, Montpellier et Nantes dans les poules hautes !

18
juin
Divers
Après l'incroyable podium réalisé la saison passée en Ligue des champions, Paris, Montpellier et Nantes participeront à la prochaine édition en étant placé dans les poules A et B.

La Lidl Starligue continue de marquer sa progression. Après ses excellents résultats de la saison passée - et cet incroyable podium 100% français réussi à Cologne - Paris, Montpellier et Nantes seront de nouveau sur la ligne de départ l'an prochain. Ce lundi, l'EHF a en effet confirmé les participations de Montpellier, le tenant du titre, et de Nantes, le finaliste, en plus de Paris, qualifié directement suite à son titre obtenu en Lidl Starligue. Contrairement à la saison passée, les trois clubs seront en revanche tous les 3 versés dans les "poules hautes" (l'an passé, Montpellier avait été versé dans les "poules basses), signe de la nouvelle place prise par le handball français sur le front européen. Rendez-vous désormais le 29 juin prochain pour le tirage au sort, qui offrira de nombreuses belles affiches à nos trois clubs. 

LNH.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies