close


Appel à candidatures pour l'organisation des Finales de Proligue

25 juil.
Décisions
Le Comité Directeur de la LNH a décidé de lancer un appel à candidatures pour l’organisation des Finales de Proligue 2019, qui auront lieu les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019.

La Ligue Nationale de Handball a en charge l'organisation, la gestion et la réglementation des compétitions professionnelles, la commercialisation des événements qu'elle organise.  L’organisation d’une manifestation de la Ligue Nationale de Handball (Trophée des Champions by Lidl, Final4 Coupe de la Ligue by Lidl, Finales Proligue, …) constitue un élément de prestige pour l’organisateur, un évènement promotionnel pour la ville, la région et le handball professionnel.

Les finales de Proligue désigneront le Champion de Proligue

Outre la Lidl Starligue et la Proligue, le Final4 de Coupe de la Ligue by Lidl et le Trophée des Champions by Lidl, les Finales de Proligue doivent s'inscrire comme le moment Phare de la Proligue et un des grands moments de saison du handball professionnel.

Depuis deux saisons, les progrès constants réalisés par les clubs dans les domaines sportif, marketing, communication et structurel permettent de lancer cette évolution majeure dans l’attribution du titre de Champion de Proligue et de l’accession d’un second club en Lidl Starligue. 

La LNH, forte de son expérience dans l’organisation de ce type d’évènement, soucieuse de produire un spectacle de grande qualité alliant des rencontres sportives à fort intérêt et des animations, consulte les éventuels Candidats à l’organisation des Finales de Proligue 2019.

Dans sa séance du 27 juin 2018, le Comité Directeur de la LNH a décidé de lancer un appel à candidatures pour l’organisation des Finales de Proligue lors de la saison 2018/2019.

Le dossier est disponible sur le site Internet de la LNH. La date de clôture des candidatures est fixée au 15 octobre 2018.

LNH
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies