close


Le combat continue

08 oct.
Avant match
La 6e journée de Lidl Starligue démarre ce mercredi, avec notamment le Paris-Toulouse, diffusé sur beIN SPORTS, mais aussi un duel entre Dunkerque et Aix.

Le StarMatch du mercredi sur beIN SPORTS

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Lancé à la poursuite de Chambéry et Nantes, les deux leaders, Paris ne compte pas relâcher ses efforts, ce mercredi, à l’heure d’accueillir Toulouse. Une semaine après avoir déroulé face à Pontault-Combault, les hommes de Raul Gonzalez vont tenter d’à nouveau se rendre le match facile, afin de continuer à faire tourner l’effectif, et ainsi préserver ses forces en vue des combats à venir. De son côté, le Fenix n’arrive pas en terres parisiennes avec beaucoup de confiance, puisque les Toulousains, qui restent sur une défaite concédée à Aix, ne comptent qu’un petit point au compteur après cinq journées… 

Les autres rencontres

Co-leader du classement, Nantes va tenter de continuer sur sa lancée avec un l’accueil de Cesson-Rennes. Une réception qui semble dans les cordes de la troupe de Thierry Anti, face à une équipe bretonne qui compte ses blessés (Mitrovic, Beauregard), et qui reste sur une copie bien pâlotte rendue face à Saint-Raphaël. De leur côté, les Varois reçoivent Ivry, avec la ferme intention d’ajouter un troisième succès de rang, et ainsi continuer sa remontée au classement. Sur une série de trois défaites de suite, les Ivryens mangent leur pain noir avant d’affronter leurs concurrents pour le maintien.

En souffrance sur le front européen, Montpellier parvient pour le moment à limiter les dégâts en Lidl Starligue. En déplacement à Pontault-Combault, le MHB devrait faire valoir sa force, face à une équipe francilienne qui n’est pas encore parvenu à accrocher le moindre point. En souffrance depuis son démarrage positif à Dunkerque, Istres accueille de son côté Tremblay, pour un duel crucial dans l’optique du maintien. De leur côté, les hommes de Benjamin Braux se verraient bien signer un joli coup à l’extérieur, afin de confirmer leur bond début de saison. Enfin, Dunkerque accueille Aix pour un duel qui s’annonce assez indécis entre deux équipes aux ambitions européennes pour le moment contrariées par un début de saison trop irrégulier. 

le StarMatch du jeudi

LNH
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies