close


Choc à Beaulieu !

05 nov.
Avant match
Le Palais des Sports de Beaulieu accueille le choc de cette de cette 8e journée de Lidl Starligue, ce mercredi, entre Nantes et Chambéry.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Leader de la Lidl Starligue, Nantes accueille son dauphin, Chambéry, pour un choc qui promet une belle bataille. Vainqueur de ses sept premières rencontres, le "H", qui vise clairement le titre, pourra s'appuyer sur sa solide performance livrée sur le front européen, samedi, face à Zagreb. Malmenés en début de rencontre, les hommes de Thierry Anti ont su se montrer à la hauteur, tant dans la combativité que dans la maîtrise tactique. De son côté, Chambéry sort de deux semaines de trêve, et aura eu tout le temps de préparer ce choc. Après un début de saison canon, les Savoyards ont dû livrer une grosse bataille lors du match nul faxe à Saint-Raphaël en J7, et passeront de nouveau un test grandeur nature ce mercredi. 

Les autres rencontres

Invaincu depuis quatre rencontres, Saint-Raphaël reçoit Tremblay, qui compte le même nombre de points au compteur (7). Devant son public, le SRVHB devra donc se montrer solide pour continuer à se rapprocher du Top 5, son objectif avoué en début de saison. Autre équipe à sept points, Dunkerque reçoit de son côté Cesson-Rennes. Auteur d'une première partie de saison convaincante, l'USDK doit confirmer à domicile, mais devra se méfier d'une équipe bretonne qui aura réussi un bon début de championnat, mais qui ne compte pas s'arrêter là pour continuer à naviguer à bonne distance de la zone de relégation. 

Une zone de relégation où est plongé Pontault-Combault qui reçoit Istres pour un duel fondamental dans la lutte pour le maintien. Les Franciliens, qui n'ont pas encore glané le moindre point, feront tout pour aller chercher la victoire face à leur ancien "collègue" de Proligue. Une équipe provençale qui compte deux points au compteur, mais court encore après sa première victoire. Enfin, la dernière rencontre de ce mercredi opposera Paris à Aix. Après une large victoire décrochée face à Pontault-Combault, les Aixois essaieront de jouer les poils à gratter face à une équipe parisienne qui sort d'une grosse performance livrée en Ligue des champions, face à Szeged. 

Le StarMatch du jeudi

LNH
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies