close


L'Euro 2018 féminin s'annonce "handballissime"

21 nov.
Infos
Présent à la conférence de presse de lancement de l'EHF EURO 2018, le président de la LNH Olivier Girault a souhaité afficher le soutien de la LNH et des clubs de Lidl Starligue et de Proligue à l'événement.

Du 29 novembre au 16 décembre, la France accueillera pour la première fois un Euro féminin, l'EHF EURO 2018.

Cinq sites, Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris, sont prêts à recevoir les meilleures équipes féminines de handball. Championnes du monde en titre, les Bleues comptent bien profiter de la ferveur annoncée pour conquérir leur première couronne continentale.

Les clubs de Lidl Starligue et de Proligue font la promotion de l'EHF Euro 2018

Les clubs de Lidl Starligue et de Proligue n'ont pas hésité à faire la promotion de l'événement auprès de leur public. Distribution de tracts, affichage de bandeaux LED pendant les matchs, présence des mascottes officielles de l'EHF Euro 2018 Rok et Koolette, de nombreux dispositifs ont été mis en place pour faire parler de l'EHF Euro 2018 et promouvoir sa billetterie.

Patrice Annonay, le gardien du Tremblay-en-France Handball, n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la pause avec des joueuses de clubs de LFH lors de l'événement "J-15" de l'EHF EURO 2018.

Bonne chance à l'équipe de France et aux nombreuses joueuses de clubs de LFH

Avec 37 joueuses réparties parmi 12 séléctions nationales, la LFH sera le championnat le plus représenté dans la compétiton. La liste de ces joueuses a été publiée sur le site officiel de la LFH.

Pour ceux qui veulent suivre l'équipe de France, leur programme est le suivant. Dès le tour préliminaire, les Bleues auront l'assurance d'être soutenues par leurs supporters. A Nancy, ville hôte des rencontres des Tricolores, le Palais des Sports Jean-Weille affiche d'ailleurs pratiquement complet pour les trois affrontements des Françaises. A Nantes, où les filles d'Olivier Krumbholz sont attendues pour le tour principal, c'est le Hall XXL qui permettra au plus grand nombre de soutenir les Bleues. La finale à l'AccorHotels Arena de Paris, déjà complète dans plusieurs catégories, devrait également faire le plein.

Suivez la compétition sur le site officiel de l'EHF Euro 2018

Nos partenaires beIN SPORTS et GERFLOR également partenaires de l'EHF EURO 2018

Crédit Photo Catherine Steenkeste

LNH
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies