close


"Poletti passe son temps à râler !"

16
mars
Divers
Chaque semaine, Proligue.fr vous propose une plongée décalée au sein des vestiaires des équipes de Proligue. Ce jeudi, en route vers Dijon, en compagnie de Mehdi Ighirri.

Le plus chambreur

"Je dirais Marc Poletti et... moi. (sourire) On aime bien, surtout quand on joue au foot, avec les anciens face aux jeunes. Vu qu'ils ne gagnent pas souvent..."

Le plus râleur

"Ah et bien c'est aussi Marc Poletti. Il passe son temps à râler !"

Le meilleur poignet

"Je vais en dire deux. Il y a Stéphane Chardon pour l'aile et Pierrick Naudin sur le base arrière."

Le plus rude à l'entraînement

"On va dire Cédric Loupadière et Kevin Rondel. Ce sont eux qui font le plus mal, et qui aime rentrer dedans. Après, personnellement, j'ai un petit défi avec Cédric, mais il souffre un peu pour m'arrêter. Ca viendra peut-être avec le temps... (rires)"

Le plus fashion

"Il y en a deux. Ils doivent faire un concours d'ailleurs. Virgile Carrière et Lilian Pasquet. Ce sont deux jeunes, et je pense que Lilian est même un peu au-dessus, grâce notamment à son jean coupe carotte. (sourire)"

Le plus drôle

"Il y a déjà Jordan François-Marie. Lui il aime bien nous fait rire avec ses bêtises. Il y a aussi Wassim Helal qui nous fait bien rire sur notre groupe WhatsApp."

Le plus mauvais joueur

"Ils n'ont pas de chance, mais ce sont forcément les jeunes car ils perdent souvent... Je vais donc dire Alexis Lemal. Après je dois aussi reconnaître qu'ils se font souvent enfler par l'arbitrage. (sourire)"

Le plus geek

"Stéphane Chardon. Jeux vidéo, tablette, jeux sur le téléphone... Si on est au restaurant il faut aller vite car il peut avoir une partie en ligne de prévue à la maison... C'est sa deuxième vie."

Le meilleur chanteur

"Là je dois dire que sur la troisième mi-temps, il y a pas mal de bons chanteurs. Je vais dire Pierrick Naudin qui essaye de bien chanter."

Le plus fou de muscu'

"Cédric Loupadière. Il aime travailler, aller à la salle. C'est lui qui pousse le plus, qui se donne le plus. Il faut lui reconnaître ça."

Le meilleur danseur

"Oula... Là y en a beaucoup. En début de soirée, tout va bien, c'est en fin de soirée que c'est compliqué... Alors pour le début de soirée, tout le monde est au top, notamment Kevin Rondel. Sur la fin de soirée, c'est indéniablement Pierrick Naudin."

Le meilleur footballeur

"C'est forcément un vieux puisqu'on bat tout le temps les jeunes. Alors si on doit jouer perso, c'est Cédric Loupadière. C'est lui le plus dribbleur. Celui qui a le plus de mal, c'est Virgile Carrière. Il a beaucoup d'occaz' mais ça ne rentre pas... (sourire)"

Crédit photo: Eric Bontemps
PROLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies