close


Massy: Laplace signe pro, Hayatoune futur coach

03
avril
Transfert
Alors que Valentin Laplace a signé son premier contrat professionnel avec Massy, Tarik Hayatoune sera lui le coach de l’effectif francilien pour les deux prochaines saisons. 


Benjamin Braux ayant décidé de ne pas prolonger l’aventure à Massy à partir de la saison prochaine, le club francilien s’est mis en quête de son remplaçant. Il s’agit de Tarik Hayatoune, actuellement en poste à Amiens, en Nationale 1. Agé de 35 ans, le technicien est également passé  par Billère, où il fut adjoint de 2006 à 2013. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club francilien, actuellement quatrième de Proligue.

A noter également que Valentin Laplace, formé au club, a de son côté signé son premier contrat pro. Agé de 19 ans, il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec Massy. "Je suis très fier de continuer l’aventure avec le MEHB. J’espère pouvoir aider le club à maintenir un tel niveau de performance. Je me sens bien ici et j’ai juste envie de continuer à m’épanouir dans ce groupe", explique-t-il dans un communiqué. 

PROLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies