Pour qui la passe de trois ?

LNH - Publié le 26 septembre 2017 à 12h12
LNH
Saint-Marcel Vernon, Chartres, Caen et Pontault-Combault viseront la passe de trois, vendredi et samedi, lors de la 3e journée de Proligue.
présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Battu lors de la première journée, Sélestat s’est depuis rattrapé en allant s’imposer du côté de Nice. Un succès que le SAHB espère confirmer ce vendredi, face à Besançon. Une nouvelle victoire permettrait en effet aux partenaires de Thomas Cauwenberghs d’accrocher le wagon de tête pour la suite de la saison. Du côté du GBDH, le début de saison a été marqué par deux défaites, la dernière à la dernière seconde, face à Pontault-Combault. La troupe d’Alain Portes devrait donc de nouveau être motivée pour glaner les premiers points de la saison et ainsi lancer la machine. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Auteur d’un début de saison réussi avec deux succès, Chartres accueille Nice, ce vendredi. Une belle occasion pour le CMHB28 de confirmer les bonnes intentions de ce mois de septembre, et ainsi conforter sa place tout en haut du classement. De son côté, le promu niçois n’a pas à rougir de son début d’exercice, avec deux revers concédés face à Pontault-Combault et Sélestat. Si un déplacement en terre chartraine n’est pas le meilleur moyen de renouer avec la victoire, les hommes d’Edu Fernandez ne se priveront pas de saisir leur chancer pour tenter de grappiller leurs premiers points. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Leader surprise de la Proligue après deux journées, Saint-Marcel Vernon se déplace pour la première fois de la saison, ce vendredi, du côté de Billère. Après deux succès décrochés face à Nancy et Limoges, les hommes de Benjamin Pavoni passeront un sérieux test, dans une salle réputée peu accueillante pour les visiteurs. Vainqueurs de leur premier match à domicile face à Besançon, les Béarnais auront en effet à coeur de rétablir leur autorité à domicile, une autorité mise à mal durant la deuxième partie de saison passée. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Limoges accueille Nancy, ce vendredi, dans le cadre de la 3e journée de Proligue. Vainqueur de son premier match à domicile face Cherbourg, le LH87 a depuis chuté du côté du promu, Saint-Marcel Vernon. Ambitieux pour la saison, les hommes de Nenad Stanic, renforcés par l’arrivée de Davorin Vranic, auront à coeur de repartir de l’avant face à une équipe nancéienne encore en difficultés. Candidats au Top 5, les Lorrains ont en effet démarré leur saison par deux défaites, et ce malgré une bonne réaction face à Créteil, lors de la dernière journée. Un sursaut qu’il faudra faire durer pour inquiéter les Limougeauds. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Créteil accueille Dijon, ce vendredi, pour tenter de se racheter de son revers augural concédé face à Caen, lors de la première journée. Vainqueurs à Nancy depuis, les Cristoliens se doivent de désormais enchaîner pour d’entrée accrocher le wagon de tête. De leur côté, les Dijonnais ont démarré la saison du bon pied face à Istres, avant de passer à côté de leur première période du côté de Cherbourg et finalement s’incliner de deux buts. De nouveau à l’extérieur, le DMH se montera-t-il plus consistant face à un concurrent au Top 5 ? 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Après avoir accroché Créteil puis Istres à son tableau de chasse, Caen dispute son premier match à domicile, samedi, face à Cherbourg. Un premier derby que les Vikings abordent avec le plein de confiance et la ferme volonté de réaliser la passe de trois, afin de confirmer leur excellent début de saison. De leur côté, les Cherbourgeois restent sur un succès décroché face à Dijon, et espèrent désormais confirmer à l’extérieur, afin de grappiller quelques places au classement. 

présentation
infos match
stats équipes
confrontations
top joueurs

Deuxième et troisième de la saison régulière la saison passée, Pontault-Combault et Istres se retrouvent ce samedi dans des formes différentes. Hôtes de la rencontre, les Pontellois ont enchaîné deux succès face à Nice et Besançon et espèrent réaliser la passe de trois pour s’installer au sein du Top 5. Dans le camp d’en face, les Istréens ont complètement manqué leur départ avec deux défaites face à Dijon et Caen. Les partenaires de Robin Cappelle parviendront-ils à se rattraper en terre francilienne ?