close


Proligue - Arthur Anquetil élu joueur du mois de novembre !

04
déc.
Joueur du mois
Suite à vos votes, Arthur Anquetil a été élu joueur du mois de novembre.

Après Ognjen Jukic en septembre et Aurélien Tchitombi en octobre, c'est Arthur Anquetil qui a été élu joueur du mois de novembre. L'ailier gauche de Sélestat a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 45% des suffrages. Il devance l'arrière gauche d'Istres, Nicolas Boschi (23%) et l'ailier droit de Créteil, Benjamin Richert (32%).

Barré par le duo Guigou-Bingo du côté de Montpellier, Arthur Anquetil a souhaité être prêté à Sélestat afin de trouver du temps de jeu pour exprimer ses qualités. Avec 32 réalisations sur le seul mois de novembre, l’ailier gauche s’est parfaitement mis en valeur, en faisant parler sa vitesse et son sens de la finition. Des qualités indispensables au SAHB, invaincu sur la période, et qui est parvenu à se replacer au sein du Top 5, son objectif initial en début de saison. 

PROLIGUE.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies