Tout reste à jouer !

LNH - Publié le 22 mai 2018 à 21h41
LNH
Sélestat et Pontault-Combault n’ont pas réussi à se départager, ce mardi, en finale aller des playoffs (31-31).
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Pas de vainqueur entre Sélestat et Pontault-Combault, ce mardi, en finale aller des playoffs (31-31). Un troisième match nul de rang pour les Franciliens, qui prennent un léger avantage dans la double-confrontation. 

Devant un public chauffé à blanc, les Alsaciens prennent rapidement les commandes (6-2, 12e). Pas de quoi décourager une équipe pontelloise qui inflige un 4-0 à son adversaire pour prendre les commandes (9-10, 21e) et même prendre 5 longueurs d’avance (11-16) avant de lâcher du lest avant la pause (14-17, 30e). Au retour des vestiaires, les Franciliens conservent leur rythme d’enfer, pour climatiser le CSI (16-22, 39e). Dos au mur et condamné à réagir, le SAHB retrouve enfin des couleurs (24-24, 47e). De quoi offrir une fin de rencontre pleine de suspense (30-30, 59e), avec un dernier but signé Nikola Jukic à 5 secondes du buzzer, suivi d’une faute intentionnelle sur le coup d’envoi, et un ultime penalty transformé par Thomas Cauwenberghs au buzzer.

Avec 6 buts le duo Anquetil-Seri aura brillé du côté alsacien, tandis que dans le camp d’en face, c’est un ancien de la maison, Valentin Aman, qui s’est mis en valeur avec 7 réalisations, soit une de moins que son coéquipier Steve Marie-Joseph (8 buts). Rendez-vous désormais vendredi prochain Boisramé, pour la finale retour… 

Crédit photo: Daniel David