close


Cherbourg: Deux pivots en renfort

14 juin
Transfert
Cherbourg a annoncé la signature de deux nouveaux pivots pour renforcer son effectif.

Après l'arrivée de Nicolas Bordier (Saran), et pour compenser les départs ou arrêts de Bastien Khermouche et Morgan Youf-Pinsault, Cherbourg a annoncé la signature de deux nouveaux pivots pour la saison à venir: Fabien David et Lukas Christin. Le premier, âgé de 21 ans, arrive de Tremblay, où il a été formé, et s'est engagé pour trois saisons. Le second, âgé de 25 ans, évoluait en Nationale 1, à Montélimar, et apportera surtout sa science de la défense. "Pivot et défenseur central de formation, il vient pour amener de l’intensité défensive, glisse Nicolas Tricon, son futur coach. C’est un joueur aux qualités mentales irréprochables, qui de plus, amènera au groupe sa volonté de vaincre."

Par ailleurs, le club de la Manche a également officialisé la signature de Rohnan Conte Prat, également en provenance de Tremblay. Agé de 21 ans, ce longiligne arrière gauche (2m) s'est engagé pour trois saisons. "Ce jeune joueur de grande taille, vient avec la ferme intention d’acquérir l’expérience qui lui manque afin de pouvoir jouer à ce niveau. Il possède de bonnes qualités défensives et un tir longue distance prometteur. Sa volonté de vaincre sera un plus pour accélérer ce processus", estime son futur coach. 

Crédit photo: JSC

PROLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies