close


Coupe de France: Trois de chute pour la Proligue

02 déc.
Résumé match
Trois clubs de Proligue ont mordu la poussière, ce week-end, lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Ils seront onze clubs de Proligue à participer au tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France, mardi. Au terme des 32es de finale qui se sont déroulés ce week-end, trois clubs ont en effet mordu la poussière. Le premier d’entre eux, Grenoble, est tombé dès samedi, face à Villeurbanne, pensionnaire de Nationale (30-26). Dimanche, Strasbourg a lourdement chuté face à Besançon, (N1), sur le score de 49-35, tandis que Saint-Marcel Vernon s’est lui incliné face à Rezé (33-27).

Pour le reste, les autres équipes ont assuré leur rang, à l’image de Saran, vainqueur chez le petit poucet, Vanves, qui évolue en N3 (32-40). En déplacement à Pau, Limoges s’est largement imposé (23-32), tout comme Chartres, net vainqueur de Hazebrouck (23-34), ou Nancy, qui a dominé Metz sans trembler (28-40). Ces onze équipes participeront donc au tirage au sorts des 16es de finale, mardi prochain, un tour qui verra apparaître les 14 équipe de Lidl Starligue. 

Les résultats

Crédit photo: Lhitard

PROLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies