close


Joueur du mois

Après une première partie de championnat très disputée, le très en vue Obrad IVEZIC (Nancy), l'indéboulonnable Pierrick Naudin (Dijon) et l'explosif Romuald KOLLE (Saran) sont nommés au titre de joueur du mois de décembre en Proligue. C'est vous qui décidez, alors à vos votes !

Obrad Ivezic (Nancy)
Avec 29 arrêts réalisés en 2 matchs (victoire à domicile contre Sélestat, puis à l’extérieur contre le promu Grenoble), le portier nancéen confirme sa très bonne forme actuelle et sa place de meilleur gardien de Proligue en termes d’arrêts réalisés. Son équipe est deuxième à la trêve (à 2 points du leader chartrain) et lui doit beaucoup.

Pierrick Naudin (Dijon)
En décembre, un seul match joué par l’artilleur en chef du Dijon Métropole Handball mais quelle performance ! 8 buts sur 11 tentatives, dont 3 sur 3 au penalty, lors du match nul décroché à Sélestat lors de la J13. Actuellement 6ème au classement des meilleurs buteurs de Proligue avec 79 réalisations en 12 matchs, il n’a malheureusement pas pu participer à la victoire des siens contre Nice lors de la J12.

Romuald Kolle (Saran)
2 matchs et 18 buts inscrits sur 27 tentatives : un mois de décembre explosif pour l’ancien ivryen, actuel 2ème meilleur buteur de champs de la Proligue. Seul ombre au tableau, l’aspect collectif et la défaite enregistrée à Strasbourg par son équipe lors de la J12, qui pèsera peut-être beaucoup dans la qualification pour les Finales de Proligue.

PROLIGUE
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies