close


De la Proligue en ouverture du Trophée des champions by Lidl !

31
juil.
Divers
Le samedi 2 septembre, en lever de rideau des finales du Trophée des Champions by Lidl, le Kindarena accueillera 2 matchs d'un tournoi de préparation de Proligue où s'affronteront Limoges, Cherbourg, Vernon et Caen.

C'est une première pour la LNH. En lever de rideau de la journée des finales du Trophée des champions (finale 3/4 à 17h et grande finale à 19h30), elle accueillera la deuxième journée du Trophée des Vikings, un tournoi de préparation organisé par le Caen Handball qui verra s'affronter Cherbourg et Limoges à 13h et Caen et Vernon à 14h45. 

Le programme du samedi 2 sept. :

Trophée des Vikings (Kindarena) :
13h : Cherbourg / Limoges
14h45 : Caen / Vernon

Trophée des Champions (Kindarena) :
17h : Finale 3/4
19h30 : Finale

Philippe Bernat-Salles (président de la Ligue nationale de handball)

« Rapprocher ainsi la Proligue de la Lidl Starligue était une trop belle occasion pour la laisser passer. Pouvoir offrir de bonnes conditions de jeu et d'exposition à la Proligue et proposer une offre inédite aux amateurs de handball Normand c'est un plaisir et une vraie fierté ! Les 4 clubs concernés nous ont tout de suite suivi et réellement nous sommes ravis d'accueillir ces 2 rencontres au cœur même du Trophée des Champions ! »

Thomas Lamora (vice-président du Caen Handball)

 « Quand la Ligue nous a proposé de délocaliser la 2ème journée de notre tournoi au Kindarena nous y avons vu une formidable occasion de participer à une belle fête du handball ! Avec 3 équipes de Proligue en Normandie, nous ne pouvions pas rater cette occasion de participer à notre manière à un évènement de la dimension du Trophée des Champions. Pour les joueurs, ce sera l'occasion de s'insérer dans un événement sportif hors norme, pour les bénévoles, d'assister à un événement d'envergure et pour le public de voir toujours plus de handball de haut niveau ! »

TrophéedesChampions.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies