close


Baptiste Lecaplain et Chine Laroche feront le show !

02
juin
Divers
Ce sera une soirée dantesque ! Par chance, elle est ouverte au public. Rendez-vous le vendredi 9 juin au Comedia à Paris.

Pour la première fois ouverte au public, la cérémonie de remise des Trophées LNH accueillera deux personnalités du monde du spectacle. Baptiste Lecaplain, humoriste et acteur français, ouvrira la cérémonie avec un one man show unique en son genre quand l'étoile montante Chine Laroche, auteure, compositeur et interprète clôturera la cérémonie avec un show case exceptionnel dans un style pop-électro.

Une soirée rythmée entre humour, trophées et musique

La cérémonie sera présentée par le duo de journaliste et consultant beIN SPORTS, Mary Patrux et François-Xavier Houlet. Elle réunira le gotha du handball français... Et peut-être vous ?

Les meilleurs joueurs et entraineurs de Lidl Starligue et de Proligue seront présents. Ce sera l'occasion d'assister à une superbe soirée qui cloturera la saison 2016/2017 en révélant quels auront été les meilleurs joueurs de la saison.

Les tarifs

Le premier prix est à 13€.
Un tarif premium à 60€ offre une place en mezzanine, des cocktails d'avant et d'après cérémonie, et pourquoi pas l'occasion d'approcher les plus grandes stars du handball mondial... Nikola Karabatic est prévenu.

La billetterie est accessible ici.

En 2016, Mikkel Hansen et Nedim Remili couronnés. À qui le tour cette année ?


Le résumé de la soirée des #trophéesLNH 2016 par LNH
Trophéeslnh.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies