close


Proligue - Votez pour le meilleur joueur du mois de septembre !

05
oct.
Joueur du mois
Qui d'Ognjen Jokic, Yannis Mancelle ou Arnaud Tabarand sera désigné meilleur joueur du mois de septembre ? A vos votes !

Ognjen Jokic (Billère)

Passé par Gien puis Belfort en Nationale 1, Ognjen Jokic connaît sa première expérience en Proligue, cette saison, sous les couleurs de Billère. Et l’arrière gauche a décidé de sauter la période d’adaptation avec 7 réalisations, soit 1/3 des buts de son équipe, dès sa première rencontre face à Besançon et une flambée lors de la J3 face à Saint-Marcel Vernon avec 12 buts. Deuxième meilleur buteur du championnat sans même tirer les penaltys, le Serbe signe des débuts prometteurs. 

Yanis Mancelle (Caen)

Capitaine et joueur historique du Oissel-Rouen Métropole en Nationale 1, Yanis Mancelle a sauté le pas de la Proligue chez le voisin, Caen, durant l’été. Et l’ailier droit s’est vite adapté puisqu’il est un maillon essentiel du bon début de saison réussi par Caen, avec 10 buts lors de la victoire décrochée à Créteil, puis 6 du côté de Istres, pour un nouveau succès de prestige à l’extérieur. Avec 21 buts (sur 28 tentatives), le gaucher s’est déjà installé dans le Top 3 des meilleurs buteurs de la saison. 

Arnaud Tabarand (Billère)

Arnaud Tabarand aime les rentrées. Comme la saison passée, le portier de Billère se retrouve nominé pour l’élection du joueur du mois de septembre. En forme, le gardien de but a en effet signé un mois de très belle facture avec 13 arrêts (à 42%) face à Besançon, 17 arrêts (à 43%) face à Chartres puis 15 arrêts (à 39%) face à Saint-Marcel Vernon. Du très haut niveau donc, pour permettre au club béarnais, deux victoires au compteur, de pointer au sein du Top 5. 

Trophéeslnh.fr
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies