close


Proligue - Youenn Cardinal joueur du mois de mars !

09 avril
Joueur du mois
Suite à vos votes, Youenn Cardinal est désigné joueur du mois de mars.

Déjà élu au mois de février, Youenn Cardinal est désigné joueur du mois de mars. Le joueur de Cherbourg a en effet été élu suite à un vote des internautes en recueillant 38% des suffrages. Il devance l’ailier gauche de Sélestat, Arthur Anquetil (31%) et un autre ailier droit, celui de Caen, Yanis Mancelle (31%).

Déjà élu joueur du mois de février, Youenn Cardinal aura réussi le doublé. Meilleur buteur de Proligue avec 135 buts au compteur, l’ailier droit a une nouvelle fois flambé avec 42 réalisations, dont une pointe à 14 réalisations face à Limoges… pour la seule défaite des Cherbourgeois sur cette année 2018. Une équipe normande elle aussi lancée dans la lutte pour le maintien, et qui comptera assurément sur l’ancien Cristolien sur les cinq dernières manches de la saison afin de se sauver, et valider une nouvelle saison à cet étage. 

TROPHÉESLNH&JDM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies