close


Lidl Starligue - Niko Mindegia joueur du mois d'octobre

29 oct.
Joueur du mois
Suite à vos votes, Niko Mindegia a été désigné joueur du mois d'octobre.

Après Nicolas Tournat en septembre, c'est Niko Mindegia qui a été désigné joueur du mois d'octobre. Le demi-centre de Chambéry a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 39% des suffrages. Il devance l'ailier gauche de Saint-Raphaël, Raphaël Caucheteux (31%) et l’arrière gauche de Cesson-Rennes, Jean-Jacques Acquevillo (30%).

Comme Yann Genty le mois dernier, Niko Mindegia symbolise le renouveau de Chambéry cette saison. Au mieux neutre la saison passée, le demi-centre espagnol est désormais le patron du jeu savoyard. Dépositaire des enclenchements de son équipe, le meneur de jeu imprime le tempo mais est aussi capable de se montrer décisif avec 4 buts par rencontre sur le mois d’octobre, dont celui de l’égalisation face à Saint-Raphaël, lors de la dernière journée. A 30 ans, l’ancien joueur de La Rioja est prêt à emmener les siens jusqu’au bout de la saison… 

TROPHÉESLNH&JDM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies