close


Lidl Starligue - Nicolas Claire joueur du mois de novembre !

03 déc.
Joueur du mois
Suite à vos votes, Nicolas Claire a été désigné joueur du mois de novembre.

Après Nicolas Tournat en septembre, c'est un autre Nantais, Nicolas Claire, qui a été désigné joueur du mois de novembre. Le demi-centre de Nantes a en effet été désigné suite à un vote des internautes en recueillant 55% des suffrages. Il devance l'arrière droit de Montpellier, Melvyn Richardson (30%) et l’arrière gauche de Paris, Mikkel Hansen (15%). 

Le patron du "H", c'est lui. Au four et au moulin depuis le début de saison, Nicolas Claire dirige son équipe d'une main de fer. Après avoir manqué son match face à Chambéry (0/1), ce qui coûtera la victoire aux siens, le demi-centre des Bleus a passé la vitesse supérieure avec 17 buts inscrits sur les trois rencontres, avec notamment une autoritaire victoire décrochée à Saint-Raphaël. Alors que le mois de décembre se concluera au hall XXL face à Paris, le Réunionnais est prêt à en découdre... 

TROPHÉESLNH&JDM
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, commerciaux et de partage via les boutons de réseaux sociaux.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies