LNH

Paris pour assurer, un exploit à l'extérieur pour Montpellier et Nantes ?

LNH - Publié le 15 février 2019 à 10h36
LNH
Alors que Paris, Nantes et Montpellier disputent la 12e journée de la Ligue des champions, Saint-Raphaël va tenter de remporter son premier succès en EHF.

Paris a l’occasion de se rapprocher un peu plus de la 1ère place du groupe B, ce dimanche à Coubertin (19h), face à Zagreb. Leaders, les Parisiens comptent bien conserver leurs trois longueurs d’avance au classement, et ainsi s’approcher encore un peu plus d’une qualification directe pour les quarts de finale. Au sein du même groupe, Nantes se déplace à Skjern, toujours dimanche (16h50). Un déplacement important pour les Ligériens, qui devront renouveler leur performance du match aller (35-27) pour continuer à être bien placés dans l’optique de la qualification.

Au sein du groupe A, Montpellier se déplace lui à Kielce (18h). Alors qu’ils pointent à hauteur de Kristianstad et Brest (qui doivent encore s’affronter), les Héraultais doivent glaner des points pour entretenir l’espoir d’une qualification. Du côté de la Coupe EHF, Saint-Raphaël reçoit La Rioja, samedi soir (20h). Face aux coéquipiers de l’ancien Nantais Junior Scott, les Varois doivent à tout prix s’imposer à domicile, afin d’ouvrir leur compteur dans ce groupe A.