close


Montpellier prêt à l'exploit ?

22 févr.
Avant match
Nouveau week-end européen pour nos clubs de Lidl Starligue, avec en point d’orgue un duel crucial entre Montpellier et Barcelone.

Montpellier prêt à l’exploit ? Relancé dans la course aux huitièmes de finale grâce à ses deux victoires acquises en 2019, le MHB affronte Barcelone, ce dimanche, à 19h. Face à des Catalans quasiment qualifiés pour les quarts de finale, les Héraultais vont tenter de glaner deux points, et pourront s’inspirer de leur performance de la saison passée, lorsqu’ils avaient réussi à sortir le champion d’Espagne en huitièmes de finale. 

D’ores et déjà assuré de se qualifier pour les 1/8e, Nantes accueille de son côté Szeged, samedi (17h30). Une belle affiche à Beaulieu, face à une équipe hongroise qui n’a perdu qu’à deux reprises cette saison. De son côté, Paris n’aura besoin que d’un petit point, dimanche à Celje (17h), pour valider sa première place du groupe B, et ainsi garantir son ticket pour le Top 8.

Du côté de la Coupe EHF, Saint-Raphaël se rend en Hongrie, samedi (15h45), pour affronter Balatonfuredi. Malgré un effectif réduit, les Varois vont tenter de revenir avec deux points, afin de se placer au mieux dans la course à la qualification. 

Autrescompétitions