close


Nantes partage les points à Flensbourg et finit 4e de son groupe

27 févr.
Résumé match
Nantes est allé décrocher le match nul à Flensbourg, ce mercredi, pour clôturer sa phase de groupes de la Ligue des champions.

Nantes va terminer la phase de groupes de la Ligue des champions à la quatrième place du groupe B. Une belle performance pour les hommes de Thierry Anti, qui sont allés chercher ce rang en glanant un point à Flensbourg sur son terrain, ce mercredi (29-29). Largués en début de match (8-3, 9e), les Ligériens ont su recoller avant la pause (17-17, 30e), pour prendre les devants au coeur du deuxième acte (24-27, 52e), avant de concéder l’égalisation au buzzer, sur penalty. Avec cette quatrième place, les Nantais sont assurés d’affronter le 5e du groupe A en huitièmes de finale, qui sera soit Kielce, soit Rhein-Neckar Löwen. 

Pour rappel, Paris est d'ores et déjà assuré de terminer 1er du groupe B, et de figurer au stade des quarts de finale, tandis que Montpellier doit s'imposer à Skopje, face au Vardar, ce week-end, pour décrocher sa qualification pour les huitièmes et affronter... Flensbourg. 

Autrescompétitions