close


Montpellier à quitte ou double

28 févr.
Avant match
Montpellier joue sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce samedi, face au Vardar Skopje.

Champion d'Europe en titre, Montpellier joue sa dernière carte dans la course aux huitièmes de finale de la Ligue des champions, ce samedi. La mission est simple pour les Héraultais: dominer le Vardar Skopje devant son public sera synonyme de qualification automatique. Une mission de taille pour les hommes de Patrice Canayer, face à une équipe qui peut encore grappiller la deuxième place du groupe A, aux dépens de Veszprem. En cas de match nul, le MHB devra espérer une défaite ou un match nul de Brest qui accueille dans le même temps Kristianstad. A noter que lors du match aller face au Vardar, les Montpélliérains s'étaient inclinés 24-27. 

A noter que sur le même week-end, Paris accueille Zaporozhye, pour un match sans enjeu. Du côté de la Coupe EHF, Saint-Raphaël reçoit lui les Hongrois de Balatonfüredi. Une semaine après leur victoire en Hongrie sur le score de 27-32, les Varois vont tenter de récidiver pour se rapprocher des quarts de finale. 

Autrescompétitions