close


Et maintenant, dompter les Loups...

28 mars
Avant match
Nantes va tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ce samedi, face aux Rhein-Neckar Löwen.

Finaliste de la dernière édition, Nantes va tenter de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions, ce samedi, lors de la réception des Rhein-Neckar Löwen. La mission des Ligériens sera simple: remonter les deux buts de retard concédés lors du match aller (34-32). Pour cela, le "H" devra une nouvelle fois surveiller Andy Schmid comme le lait sur le feu, notamment dans sa relation avec le pivot Jannik Kohlbacher. Les hommes de Thierry Anti pourront pour cela compter sur le soutien de leur public, mais aussi sur le retour de blessure de Nicolas Claire, absent lors du match aller. A noter qu'en cas de qualification, les Nantais affronteront Barcelone. Déjà qualifié pour les quarts de finale, Paris surveillera de son côté l'issue du duel entre Zaporozhye et Kielce (33-33 à l'aller, en Ukraine), pour connaître son adversaire. 

Du côté de la Coupe EHF, Saint-Raphaël, déjà qualifié pour les quarts de finale, se déplace à La Rioja, en Espagne, samedi (19h15). 

Autrescompétitions