close


Week-end parfait pour Paris et Montpellier !

22 sept.
Résumé match


Paris et Montpellier se sont imposés, ce week-end dans le cadre de la 2e journée de Ligue des champions, respectivement face à Szeged et Brest.

Pour son premier test de grand ampleur à l’échelle européenne, Paris a parfaitement répondu présent, ce dimanche face à Szeged, dans le cadre de la 2e journée de Ligue des champions (30-25). Auteurs d’un bon début de match (4-1, 7e), les Parisiens ont d’abord essuyé le retour hongrois (8-9, 17e), avant de rejoindre les vestiaires avec deux longueurs d’avance (16-14, 30e). Dans le sillage d’une grosse défense, les coéquipiers d'un Nikola Karabatic omniprésent (8 buts au final) ont ensuite peu à peu creusé l’écart (24-19, 49e). Rendez-vous désormais en Norvège, samedi prochain, du côté d’Elverum.

De son côté, Montpellier a signé son premier succès de la saison, en allant s’imposer à Brest, en Biélorussie (25-27). Mené à la pause (13-12, 30e), le MHB a su serrer les rangs en fin de rencontre, tout en comptant sur le bras retrouvé de Melvyn Richardson (6 buts). Lancée dans la course à la qualification pour les huitièmes de finale, la troupe de Patrice Canayer va désormais se tourner vers l’accueil de Veszprem, dimanche prochain, à la Sud de France Arena. 

Crédit photo: PSG 

Autrescompétitions