close


Un nul pour Montpellier, Paris déroule

02 nov.
Résumé match
Montpellier est allé décrocher le nul du côté de Porto, ce samedi, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des champions. De son côté, Paris a déroulé face à Aalborg.

Montpellier est allé arracher le match nul à Porto, ce samedi, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue des champions (23-23). Un match nul arraché au forceps pour le MHB, qui avait pourtant démarré au quart de tour (1-5, 9e), avant de voir les Portugais revenir dans le match (11-10, 30e), et entamer un sacré bras de fer. Une lutte de tous les instants finalement conclue par une égalisation au buzzer signée par Gilberto Duarte, l’ancien joueur de… Porto. Au classement, les Héraultais, qui se déplacent à Zaporozhye la semaine prochaine, restent provisoirement sur le podium.

De son côté, Paris n’a fait qu’une bouchée d’Aalborg (37-24). En tête à la pause (18-11, 30e), les Parisiens ont ensuite déroulé, en profitant notamment des retours de Sander Sagosen (5 buts) et Mikkel Hansen (6 buts). Des retours qui permettent au PSG de retrouver plus de profondeur sur sa base arrière et d’envisager un gros mois de novembre avec un peu plus de sérénité. Au classement, les hommes de Raul Gonzalez, qui se déplacent à Flensbourg mercredi, restent à hauteur de la première place de Barcelone au sein du groupe A. 

Crédit photo: PatriciaSports

Autrescompétitions