Une victoire au mental
Après leur lourde défaite face à Veszprem, les Parisiens se déplacaient à Plock, en quête de confiance sur la scène européenne.
Dans un match où l'écart n'a jamais dépassé 3 buts d'un côté ou de l'autre, Paris a su se montrer solide en fin de match pour éviter un retour de dernière minute du Wisla Plock, qui restait sur deux défaites d'affilée en Ligue des Champions.
Une fin de match à suspense
Alors qu'ils étaient menés, les Parisiens ont su faire l'effort pour reprendre l'avantage dans la deuxième période, jusqu'à atteindre 3 buts d'avance en fin de match. À partir de là, le match semblait plus ou moins acquis, mais non.
En avance de 3 buts (21-24), les Parisiens voient le Wisla Plock refaire son retard dans les dernières secondes et obtenir une ultime chance de décrocher le match nul, sur jet de 7 mètres. C'est le moment choisi par Andreas Palicka, auteur d'un grand match, pour sauver les Rouge et Bleu. Paris tient sa deuxième victoire sur la scène européenne.
Nantes tombe en fin de match
Dans l'autre match, Nantes se déplaçait à Szeged. Match compliqué pour les Nantais, qui retrouvaient Jérémy Toto, ancien de la maison.
Menés quasiment de bout en bout, les hommes de Grégory Cojean ont pourtant eu l'opportunité de faire un coup à l'extérieur. Dans les dernières minutes du match, Valero Rivera et ses coéquipiers prennent la tête (31-32) mais la fin ne tourne pas à leur avantage. Dans les dernières secondes, ce sont les locaux qui font preuve de sang froid pour venir arracher la victoire (33-32).