LNH

Issam Tej : « aller chercher d’autres titres »

LNH - Publié le 20 décembre 2010 à 00h00
LNH
Alors que Montpellier a remporté ce week-end sa 7e Coupe de la Ligue, le pivot tunisien, Issam Tej, intraitable sur le terrain et posé en dehors, revient sur la performance des siens et sur la suite de la saison de son club.

Issam, le goût de la victoire est toujours aussi agréable, non ?
C’est sûr. Cela fait vraiment plaisir d’avoir gagné cette compétition face à une équipe de Chambéry toujours difficile à jouer. On a su garder le moral, on a su garder notre force et continuer à travailler surtout après la défaite encaissée au Phare de Chambéry lors de la 6e journée où on était amoindri de quelques joueurs cadres.

Le MAHB marque son territoire en remportant ce trophée…
On a montré que Montpellier reste Montpellier. Sur cette première partie de saison, même si Chambéry est premier du championnat, on est toujours là et on est capable d’être au rendez-vous. Et on a démontré à Chambéry que Montpellier est le plus fort, même si on aurait pu encore faire mieux au niveau du score.

Comment se présente la suite de la saison pour Montpellier et Issam Tej ?
Quand on joue à Montpellier, c’est pour gagner. A titre personnel, je me sens très bien dans le jeu. On est 4 pivots à jouer régulièrement. Avec Luka Karabatic, David Juricek et Rémi Salou, le temps de jeu est partagé et il y a une concurrence très fair-play entre nous. On travaille ensemble pour aller chercher d’autres titres !