close


Qui pour imiter Istres ?

16 oct.
Avant match
Ils sont encore quatre clubs de Proligue à espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, et ainsi imiter Istres, qui a disputé le Final4, la saison passée.

Ils sont encore quatre clubs de Proligue à espérer atteindre le Final4 des 16 et 17 mars prochains, au Mans, et ainsi imiter Istres, premier club de Proligue à s'inviter à un tel évènement. Le premier d'entre eux sera Nice, samedi, avec un déplacement délicat à Ivry. Mais après avoir réussi l'exploit de dominer Aix, le Cavigal ne se privera de signer un deuxième joli coup, et ce malgré un début de saison loin d'être évident. Tombeur d'Istres au tour précédent, Limoges, qui aura l'avantage de s'offrir une belle fête à domicile, a hérité de Chambéry, l'une des équipes les plus en forme de ce début de saison, auteur d'un démarrage parfait en Lidl Starligue. Enfin, Massy se déplacera du côté de Saint-Raphaël, avec un duel délicat au programme. Les Massicois compteront sur Luka Brkljacic, un ancien de la maison, pour tenter de perturber la machine varoise. 

A noter que Chartres ne recevra Montpellier que le 31 octobre prochain, le MHB disputant le SuperGlobe cette semaine, au Qatar. 

Le programme

Crédit photo: ArmaPhotos

COUPEDELALIGUE