close


Montpellier, Saint-Raphaël et Ivry qualifiés pour le Final4 !

12 déc.
Résumé match
Montpellier, Saint-Raphaël et Ivry se sont qualifiés pour le Final4 de la Coupe de la Ligue, ce mercredi. Rendez-vous les 16 et 17 mars prochain, à Antarès, au Mans.
résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Vainqueur de la compétition à dix reprises, Montpellier jouera le Final4 de la Coupe de la Ligue 2019, en mars prochain, au Mans. Eliminé par Toulouse en quarts la saison passée, le MHB a pris sa revanche sur le Fenix, ce mercredi. Déjà solidement ancrés aux commandes à la pause (19-13, 30e), les coéquipiers de l’inévitable Melvyn Richardson (7 buts) ont ensuite géré leur avance dans le deuxième acte, en profitant également du bon match de Jonas Truchanovicius (6 buts). Malgré la belle copie rendue par le duo Olsson-Przybylski (5 buts), les Toulousains ne participeront à leur quatrième Final4 en cinq ans. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Saint-Raphaël a composté son ticket direction Le Mans, et Antarès, pour participer au Final4 de la Coupe de la Ligue. Le SRVHB a en effet dominé Chambéry, ce mercredi, devant son public. Après une première période accrochée (16-15, 30e), les Varois ont su mener la danse tout au long du deuxième acte, en surfant sur la réussite de Raphaël Caucheteux (8 buts) et d’Arthur Vigneron (5 buts). Malgré le bon match des ailiers Arthur Anquetil et Fahrudin Melic (6 buts chacun), les Savoyards manquent eux l’occasion de se qualifier pour le Final4 pour la première fois depuis 2013. 

résumé
stats équipes
top joueurs
infos match

Finaliste de la compétition en 2007, Ivry s’est qualifié pour le Final4 de la Coupe de la Ligue, les 16 et 17 mars prochain, au Mans. Le club francilien a en effet dominé Pontault-Combault, ce mercredi, à l’extérieur. Menés à la pause (12-9, 30e), les hommes de Sébastien Quintallet ont su réagir au retour des vestiaires (12-13, 42e), avant de craquer à nouveau (21-18, 56e). Les Ivryens vont finalement revenir à 15 secondes du buzzer (21-21, 60e), pour faire la différence dans la prolongation (21-24, 64e). Du côté des performances individuelles, Linus Persson (8 buts) a pleinement apporté aux vainqueurs, tandis que les 8 réalisations signées Steve Marie-Joseph n’auront pas suffi aux locaux. 

COUPEDELALIGUE